Le petit parasol...

3 commentaires:

  1. Cette photographie me fait pensé a deux chansons de Monsieur Maurice Chevalier : Ma pomme et avec mon canotier.
    Ma pomme c'est moi, pour la pomme de pin et avec mon canotier sur le côté, pour le chapeau du champignon.
    Je sais tu vas encore me dire que tout cela est tiré par les cheveux, mais que veux tu ne sont ils pas mignons, dans ce coin de verdure, cette pomme et ce champignon, entre aide contre nature? Ou la nature est elle bien faite? Telle est la question écologique du jours! Emissole

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, je ne trouve pas que ce soit si tiré que ça par les cheveux... et oui, la nature est bien faite, au point que l'on se demande souvent de quoi l'Homme se mêle.

    RépondreSupprimer
  3. Le coup d'oeil magique de la photographe de talent que tu es ! A la fois amusante et poétique.
    Je vois dans cette photo l'image d'une pomme de pin au repos, une pomme de pin protégée de trop de soleil par un petit parasol naturel qui l'aide comme il peut.

    RépondreSupprimer

Si vous passez par ici, ayez la gentillesse de laisser un petit mot, que vous ayez apprécié ou pas......Merci!
ArMen